Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*wedding day*
24 juillet 2011

Super! youhouhou! Hourra #

Bon voilà, la nouvelle est lancée ... je me marie!!!

Mais heu, on fait comment un mariage??!!

On ne veut pas un mariage traditionnel, ce qui ne nous correspond pas du tout!
Donc, si on veut quelque chose qui nous ressemble; il faut s'y mettre tout de suite! Allez, hop, HOp, HOP ... Au boulot!

DSC03833

Alors pour commencer, on cherche sur internet un des innombrables sites de planning de mariage et on coche :


J -12 mois
  • Rendez-vous des familles ok

  • Chercher et réserver le lieu de réception ok, mais top secret (c'est énervant hein?)

  • Contacter la commune ok

  • Contacter l'église non, Pas de ça ... le vin de messe est dégoûtant :)))

  • Fixer la date ok 19 mai 2012 au matin, heure à confirmer

  • Fixer le budget rien que le mot 'budget' j'ai peur !!

J -10 mois
  • Chercher les lieux d'hébergement Heu, non, vous rentrez chez vous!

  • Choisir la voiture HAA on a une idée, on cherche ...

  • Dresser une liste d'invités provisoire ok

  • Prospecter la restauration Idées à confirmer

  • Prospecter l'animation ok

  • Prospecter le photographe Peut-être

  • Prospecter les tenues (robe, costume, cortège)
    HAHAHA cortège, je me marre !!! Non pas de ça :)))
    Pour les fringues, on a une petite idée, à peaufiner ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonne idée !<br /> Ca pourrait être fort sympa :)))
M
et bien félicitations :) j'ai confectionné l'urne pour le mariage de ma soeur le 20 août dernier (des figurines à leur effigie) si le coeur vous en dit venez faire un tour :)
*wedding day*
Publicité
Publicité