Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*wedding day*
19 novembre 2011

Mmmhhh #

DSC04432DSC04429DSC04436DSC04434DSC04435DSC04440

Il y a 15 jours, c'était l'anniversaire de Baptiste.
Pour fêter ça, j'avais fait un buffet:
Bonbons/Cupcakes/Cake Pops/Brownies/biscuits...
Tout ce que j'aime :)))

Hé bien je veux le même genre pour mon mariage!!!
Pas de pièce montée immonde avec une colombe qui scintille de Mille feux.
Alors avec une copine, on va se mettre aux fourneaux(enfin surtout elle)pour concocter un petit truc terrible, hein Steph???

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hoooo trop bien! et les cake pops ça a été ??? c'est dur qd même!<br /> Comment tu vas faire pour préparer le dessert le jour de ton mariage ??????<br /> Moi je veux bienvous aider :D<br /> j'adore faire ça!!!!<br /> bisous!
*wedding day*
Publicité
Publicité